Notre mission est de vous assister dans la mise en place du dispositif d’accueil de votre événement : mobilisation de tous les acteurs de la chaîne d’accueil en amont et pendant l’événement, désignation d’un interlocuteur unique à Destination Rennes, organisation de visites de sites, mise à disposition du dispositif d’information et d’accueil en gare et aéroport, allotements hôteliers sécurisés et centrale de réservation hôtelière.
Un interlocuteur unique, une équipe dédiée
- Information en 24 h sur la disponibilité du centre des congrès aux dates de votre événement
- Solutions sur-mesure : proposition des différents espaces en fonction de la typologie, de la jauge et du programme
- Recommandation dans le choix des prestataires techniques et logistiques nécessaires à l’organisation
- Coordination des prestations externes
- Gestion de l’exposition
- Coordination de l’accueil
- Conseil et mise en relation pour l’organisation de vos soirées
- Démarche qualité engagée par toute notre équipe de l’amont au post événement
Vous accompagner dans vos démarches de candidature
- Mise à disposition des outils de communication nécessaires à la rédaction et soutenance du dossier
- Aide et assistance du comité d’organisation pour élaborer la réponse organisationnelle
- Organisation de visite de repérage
- Interface avec les acteurs institutionnels du territoire
- Fournitures des composantes budgétaires