Publié le 20 juin 2025 par Priscilla Gout
Retour en images : l’Intelligence Marketing Day
Retour sur le 1er événement digital marketing IA de France organisé par MV Group.
La 9e édition de l’Intelligence Marketing Day – l’IMD pour les habitués – a battu son plein mardi 17 juin au centre des congrès de Rennes. Une édition sous le signe de l’lA, sujet au coeur des interrogations de la plupart des dirigeants et professionnels du marketing et de la communication. 900 participants étaient au rendez-vous.
“Le 1er événement digital marketing IA en France qui partage aux professionnels les bonnes pratiques du digital pour les aider à développer leur business” était de retour au Couvent des Jacobins pour son édition annuelle. Celui qui fêtera bientôt ses 10 ans d’existence a affiché complet a la plupart de ses conférences et masterclass !
Un succès pour l’entreprise rennaise aux manettes de l’Intelligence Marketing Day, MV Group, que l’on doit à un panel d’intervenants attractifs. Parmi eux : l’américaine Pam Didner, conférencière chevronnée, CMO, expert du btob, auteure et podcasteuse, invitée d’honneur de cette édition 2025 ; le chercheur en Intelligence Emotionnelle Christophe Haag ; l’expert IA Cyril de Sousa Cardoso (également entrepreneur, auteur et conférencier) et bien d’autres encore… Des rencontres orchestrées d’une main de maître par l’expert du live streaming conversationnel PPC, conférencier et producteur des “Vidéos du Succès” (1 million de vues).
En attendant la 10e édition en 2026, voici un retour en images de cette journée riche d’apprentissages pour les experts ou futurs experts du marketing !