Boost-with-facebook-marseille

Rennes accueille un événement digital organisé par Facebook

Boost with Facebook : un rendez-vous gratuit à Rennes au Couvent des Jacobins les 30 et 31 octobre 2019

Facebook a choisi Rennes et le Couvent des Jacobins pour organiser son événement Boost with Facebook les 30 et 31 octobre prochains. Un rendez-vous gratuit pour les entrepreneurs, porteurs de projets, startuppers et chercheurs d’emploi qui souhaitent se former au marketing digital et aux réseaux sociaux. Les détails sur l’événement avec Clémentine Aymonier, Responsable Programmes Marketing Europe du Sud de Facebook.

A qui s’adresse l’événement Boost with Facebook qui a lieu à Rennes les 30 et 31 octobre 2019 ?

Boost with Facebook s’adresse aux TPE, PME, startups, porteurs de projets, chercheurs d’emplois, ou toute personne souhaitant se former au numérique. Ce rassemblement permettra aux entrepreneurs et acteurs de la région de bénéficier de formations gratuites sur le marketing digital et les outils numériques indispensables pour développer leur entreprise ou donner du souffle à leur projet et carrière.

Concrètement, que peut-on apprendre dans le cadre de vos ateliers gratuits ?

Apprendre à créer des publicités sur Facebook, atteindre de nouveaux clients avec Instagram, améliorer l’impact de ses publications, réaliser son diagnostic digital en 30minutes, optimiser sa stratégie de recrutement… C’est également une occasion inédite pour ces acteurs d’échanger en direct avec des experts Facebook et du digital afin de bénéficier de conseils personnalisés sur leur présence en ligne et sur les réseaux sociaux.

Pourquoi avoir choisi Rennes et le Couvent des Jacobins pour organiser votre événement ?

Nous souhaitons donner l’opportunité au plus de TPE/PME, startups, chercheurs d’emplois et citoyens cherchant à se former sur le numérique de pouvoir bénéficier de formations gratuites, et ce partout en France. Nous avons déjà été présents lors d’événements dans différentes régions françaises, et notamment sur des événements similaires à Lille et Marseille l’année dernière. Nous avons donc choisi de nous rendre dans une ville centrale et ayant une réelle attractivité économique comme Rennes en 2019, pour pouvoir accompagner les différents acteurs locaux, de Bretagne et du Grand Ouest dans leur transition numérique. En plus de nos partenaires experts de la transition numérique, nous avons également souhaité nous rapprocher de partenaires locaux forts comme Ouest France pour organiser cet événement.

De plus, il nous a semblé naturel d’organiser ce grand rendez-vous au Couvent des Jacobins, lieu unique et historique situé en plein centre de la ville, facilitant l’accès à l’événement au plus grand nombre. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Vous souhaitez en savoir plus ?
Les équipes du Couvent des Jacobins sont à votre disposition pour accompagner votre projet d'événement et répondre à toutes vos questions en moins de 24h.