Portée
Régional (Grand Ouest)
Public
Grand public
Pink Floyd’s The Wall – In Concert propose une expérience live immersive retraçant le parcours intense et émotionnel de Pink, personnage central de l’œuvre, à travers une mise en scène spectaculaire mêlant musique et visuels.
Interprété par un groupe de 10 musiciens issus des meilleures productions tribute internationales, le concert propose une reproduction fidèle de l’album avec des titres incontournables tels que Another Brick in the Wall, Mother, Comfortably Numb, Hey You et Run Like Hell.
Chaque tableau est conçu pour restituer l’univers visuel et émotionnel de Pink Floyd tout en offrant une expérience scénique renouvelée, en s’inspirant notamment de l’imagerie du film culte de 1982. Une structure de mur monumentale évolue au fil du concert, accompagnée de projections immersives, d’animations et d’éléments scéniques emblématiques.
Après une tournée européenne à succès, ce spectacle offre une occasion rare de redécouvrir l’un des plus grands opéras rock de tous les temps.
Informations pratiques :
- Durée : 1h30 | Les portes ouvrent environ 45 minutes avant le début du concert.
- Tarifs : de 49,99€ à 79,99€ | Réservation obligatoire.
