Ce congrès, organisé pour la première fois en Bretagne, a été élaboré par toutes les équipes de l’Ouest et le nouveau Conseil d’Administration de la SFNDT, sous le signe de l’ouverture. Une ouverture vers tous les acteurs de la néphrologie présents dans les équipes, vers les patients qui, souvent, forcent l’ admiration et finalement, un maintien de l’ouverture vers la francophonie, véritable force de la société.
Cette année, le congrès débutera le mardi 4 octobre à 14h avec des sessions scientifiques exceptionnelles dès l’ouverture qu’il ne faut donc pas manquer, tout comme la dernière session plénière « Quoi de neuf » qui, une fois de plus, sera de grande qualité.
Comme chaque année, le congrès comporte quelques « à-côtés » incontournables ! Ne manquez pas la soirée de gala qui, le mercredi soir, sera le point d’orgue du programme social, où jeunes et moins jeunes, amis de la néphrologie, pourront se retrouver pour un moment convivial en musique dans un lieu mythique de Rennes : Le Piccadilly.
Soyez des leurs ! Participez à cet évènement et découvrez dès maintenant : le programme, les posters et les partenaires.
