fermer

- Congrès-colloque-conférence -

31ème Congrès de l'Association des Neurologues Libéraux de Langue Française

Centre des Congrès de Rennes Métropole, Couvent des Jacobins

Créée en 1987, l'Association des Neurologues Libéraux de Langue Française (ANLLF) rassemble aujourd'hui près de 80% des neurologues libéraux français, des neurologues des pays francophones (Belgique, Suisse, Afrique du Nord, Afrique centrale... ) et un certain nombre de membres associés (neurologues hospitaliers essentiellement).
Outre la fédération des praticiens libéraux elle anime une formation médicale continue adaptée aux besoins des neurologues libéraux au plus proche de leur pratique quotidienne.
Elle s'est ainsi, de façon active et innovante, totalement impliquée dans la mise en place de la FMC obligatoire et de l'évaluation des pratiques professionnelles (EPP) regroupées actuellement dans le cadre du Développement Professionnel Continu (DPC).
Toujours dans un souci de bonnes pratiques l'association est impliquée dans de nombreuses sociétés savantes, de réseau de santé et organismes de tutelles (ANSM, CNAM, URPS, Plan maladies dégénératives.).
Enfin à cœur de défendre la langue française elle s'est tout naturellement rapprochée de l'Association des Neurologues du Québec avec laquelle elle organise régulièrement un congrès conjoint alternativement de chaque côté de l'Atlantique.

 

  • public
    Professionnels
  • type d’événement
    Congrès-colloque-conférence
  • thèmes
    Médecine - Santé – Pharma - Biotech - Homme
  • personnes attendues
    300
  • Portée
    Europe

lieu :
Centre des Congrès de Rennes Métropole, Couvent des Jacobins
20 place Sainte-Anne
RENNES
35000

Organisateur :
Europa-Organisation
Mr Pierre HINAULT

contactez-nous Site de l'organisateur
  •  
  • ICCA World Logo Ouest Congrès logo_aivfc.jpg