fermer

- Rennes à 1h25 de Paris -

"Passez à l’Ouest" avec la Ligne à Grande Vitesse

Publié le 13/03/2017

La Bretagne, encore plus proche et attractive grâce à la LGV

La Bretagne s’affiche à Paris à travers une campagne décalée qui illustre l’attractivité et la proximité de la région. Touristes, étudiants, familles, start-upers, organisateurs d'événements professionnels ou investisseurs… c'est le moment de passer à l’Ouest !


#passezalouest
 

Le 2 juillet 2017, Rennes sera à 1h25 de Paris grâce à la Ligne à Grande Vitesse (LGV). Avec 41 liaisons TGV quotidiennes, la Porte d'entrée de la Bretagne sera plus proche que jamais et les voyageurs gagneront 37 minutes sur leur trajet Paris-Rennes ! A partir du mois de juillet 2017, toutes les gares de l'ouest gagneront en moyenne entre 45 et 50 minutes dans le trajet depuis Paris.

Un gain de temps qui permettra de venir encore plus facilement en Bretagne pour vivre, travailler, entreprendre ou visiter la région. Pour illustrer les multiples facettes de la Bretagne, découvrir ses atouts, son cadre de vie, sa capacité d'innovation et ses filières d'excellence, une campagne de communication décalée vient d’être lancée. La campagne, qui surfe sur l'arrivée de la LGV, joue avec les clichés de la vie parisienne (les bouchons, les hipsters, les transports en commun bondés...) en comparaison du cadre de vie des Bretons. Elle est déclinée en huit visuels et à travers un site web passezalouest.bzh/. De quoi donner des "envies de Bretagne" à tout le monde. 

Vous êtes prêts ? Alors , « passez à l’Ouest ! »

Les 8 visuels de la campagne

Campagne-passezalouest-bzh3.jpg

Campagne-passezalouest-bzh5.jpg

Campagne-passezalouest-bzh4.jpg

Campagne-passezalouest-bzh7.jpg

Campagne-passezalouest.jpg

Campagne-passezalouest-bzh6.jpg

Campagne-passezalouest-bzh1.jpg

Campagne-passezalouest-bzh2.jpg

En savoir plus sur la campagne 


  • ICCA World
  • Logo Ouest Congrès