fermer

Les services

Un interlocuteur unique, une équipe dédiée

L'équipe de Destination Rennes vous conseille et vous accompagne depuis la conception jusqu'à la réalisation de votre événement.


Des services sur-mesure et "clés en mains" sont proposés pour vous aider avant, pendant et après votre événement au Couvent des Jacobins. Réactivité, conseils, réservations... tous les services sont mobilisés pour assurer la réussite de votre rencontre professionnelle et vous faire gagner du temps dans votre organisation.


Vous assister dans la mise en place du dispositif d'accueil de votre événement

 

Mobilisation de tous les acteurs de la chaîne d’accueil en amont et pendant l’événement

Désignation d’un interlocuteur unique à Destination Rennes

Organisation de visites de sites et post tour

Mise à disposition du dispositif d’information et d’accueil en gare et aéroport

Allotements hôteliers sécurisés et centrale de réservation hôtelière…

 

 

contrat-d-accueil-couvent.jpg


     

 

salles-commissions-centre-congres.jpg
 
 
 

Un interlocuteur unique, une équipe dédiée

  • Information en 24 h sur la disponibilité du centre des congrès aux dates de votre événement
  • Solutions sur-mesure : proposition des différents espaces en fonction de la typologie, de la jauge et du programme
  • Recommandation dans le choix des prestataires techniques et logistiques nécessaires à l’organisation
  • Coordination des prestations externes
  • Gestion de l’exposition
  • Coordination de l’accueil
  • Conseil et mise en relation pour l’organisation de vos soirées
  • Démarche qualité engagée par toute notre équipe de l’amont au post événement 

 

 contactez-nous.jpg  

 

Nous nous engagions à répondre à votre demande dans les 24h, une fois le formulaire transmis.


Vous accompagner dans vos démarches candidature

  • Mise à disposition des outils de communication nécessaires à la rédaction et soutenance du dossier
  • Aide et assistance du comité d'organisation pour élaborer la réponse organisationnelle (partenaires, lieux d’accueil, hébergement, transport…)
  • Organisation de visite de repérage
  • Interface avec les acteurs institutionnels du territoire
  • Fournitures des composantes budgétaires
Couvent-jacobins-hall.jpg
 
 

  • ICCA World
  • Logo Ouest Congrès